insert_pixel_code_here
Bon stimulant
Newsdaily

Stérilité féminine Infertilité féminine Que faire pour tomber enceinte

Stérilité féminine Infertilité féminine Que faire pour tomber enceinte?

NB : NB: Stérilité féminine Infertilité féminine, remède pour tomber enceinte, recettes pour tomber enceinte. Vous trouverez ici des recettes simples pour tomber enceinte naturellement et faire bébé. Les recettes marchent bien et je les ai expérimenté sur plusieurs femmes avec d’excellents résultats.

Comprendre la stérilité féminine infertilité féminine

C’est un domaine très délicat où tout se passe bien jusqu’au moment où le couple se rend compte que les années passent et le bébé ne vient pas. A qui la faute et c’est difficile à dire sans examens  sérieux car la cause peut-être unilatérale ou bilatérale. Mais la pensée masculine pense toujours que c’est la femme qui est stérile alors que le sperme de l’homme peut être défaillant. En Afrique c’est particulièrement difficile pour la femme de vivre en paix avec sa belle famille si elle ne fait pas d’enfant.  Or, il est prouvé que la stérilité du couple est dans 30% d’origine masculine, 30% d origine féminine, 30% d’origine mixte (masculine et féminine) et dans 10% des cas,  d’origine indéterminée.

Conduite à tenir en cas de Stérilité féminine Infertilité féminine 

Deux ans après une vie commune sans enfant, le couple doit consulter un gynécologue qui demandera après entretien, des examens précis aux deux partenaires (spermogramme chez l’homme, une échographie, une hystérographie, courbe de température,  ou autre chez la femme) afin de situer les responsabilités.Le médecin peut demander d’autres examens complémentaires et le couple est tenu de suivre son avis. Une courbe de température établie par la femme permettra de vérifier l’ovulation à son niveau.

Une fois que le diagnostique est claire les plantes auront leur place avec beaucoup de succès dans bien des cas( oligospermie, asthénospermie, azoospermie, éjaculation précoce, infection, problèmes de règles, problèmes de glaire, myome, trompes bouchées, problèmes d’ovulation, etc). Ne doutez pas de l’efficacité des plantes, elles ont fait leur preuve et beaucoup de couples ont eu des enfants bien portants grâce aux plantes. Cependant en cas de synéchie, d’absence de l’utérus ou de gros fibrome avec adhérence, les plantes ne pourront rien faire dans la durée et une intervention chirurgicale devient inévitable.

     Chez l’homme un apport en vitamine E ( vitamine de fécondité) , vitamine B6 , vitamine C, cuivre , fer et zinc doit être pris en considération quel que soit le traitement suivi pour améliorer la qualité du sperme, augmenter la densité et la mobilité des spermatozoïdes, puis fortifier les spermatozoïdes. Le traitement doit être bien suivi dans la durée ( 3 mois en moyenne) avec une alimentation équilibrée (huile d’olive, banane, citron, oignon, gombo, arachides, gingembre, navet,  un supplément alimentaire zinc et cuivre, etc) et une vie saine concentrée sans tabac et sans alcool. Méfiez-vous du vagabondage, de l’activité physique excessive, des températures extrêmes, des bains chauds et des sous-vêtements serrés.

     Chez la femme une désintoxication est indispensable pour purifier le corps quel que soit le mode de soin choisi. Dans bien des cas une bonne désintoxication améliore la glaire, la qualité des règles, débouche les trompes et facilite la conception si votre conjoint est fécond. Un apport en vitamine E et B6 est toujours utile. Une vie tranquille sans tabac sans café et sans alcool est conseillée. Méfiez vous des substances agressives pour le vagin. Le régime doit être modéré sans surcharge en graisse.

Racine de fagara image perso

Traitement ( les causes organiques étant écartées)

–Un peu avant les règles ,boire 2 verres par jour pendant 7 jours, une décoction de : écorces de spondias mombin (Akiklon goto en goun)+écorces d’acajou+écorces de newboudia laevis ( déssré tin en goun) + une poignée d’échalote + 4 côtés +un peu de potasse. Les écorces sont à part égale.

— Pulvériser ensemble des raclures des racines nettoyées de anona senegalensis ( gninkékélé en goun, gondadazi en bambara) et 7 fruits verts du ficus capensis, votinvè en goun).Faire sécher au soleil, puis piler de nouveau pour obtenir une poudre fine.

Mode d’emploi :Après les dernières reègles, prendre 7 jours durant, une cuillerée à café de la poudre dans une bouillie de mil.

–Faire une cure d’huile d’olive et de citron, les matins à jeun durant tout le cycle.

–Pulvériser ensemble : écorces de racines+ écorces de fagara ( hètin en goun au Benin ) + racines de securidaca longepedunculata ( kpèta dô en goun, dioro en bambara).Dès le début des règles , pendant et après les règles prendre pendant 21 jours au milieu des repas une cuillerée à café de la poudre . Bon remède contre la stérilité . Le centre peut vous en fournir sur demande.

Securidaca et endpmetrose

La tisane 60 de notre boutique en ligne est très pratique et pas chère.

-La tisane 50 de notre boutique en ligne soigne la stérilité masculine en 3 mois

-Les tisanes 59, 111,114, 202, 231 sont à découvrir pour tomber enceinte.

NB: Stérilité féminine Infertilité féminine, remède pour tomber enceinte, recettes pour tomber enceinte. Vous trouverez ici des recettes simples pour tomber enceinte naturellement et faire bébé. Les recettes marchent bien et je les ai expérimenté sur plusieurs femmes avec d’excellents résultats.

2 thoughts on “Stérilité féminine Infertilité féminine Que faire pour tomber enceinte

  1. Hi. I have checked your ewebio.com and i see you’ve got some duplicate content so probably it is the
    reason that you don’t rank high in google. But you can fix this issue fast.
    There is a tool that creates content like human, just search in google:
    miftolo’s tools

Laisser un commentaire

Translate »
×

Hello! Bonjour

Cliquez  ci-dessous pour une discussion directe  sur WhatsApp ou envoyez-nous un email via zhouedegnon@yahoo.fr

 

× Que puis je faire pour vous?
X